LABEL VERTe se renforce !



L’entreprise LABEL VERTe a fait sa rentrée et en a profité pour se renforcer avec l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices. Ces recrues nous accompagnent dans le développement de nos activités liées au compostage de proximité des biodéchets de nos poubelles : épluchures de fruits et légumes, marc de café, etc.


Chez LABEL VERTe, vous connaissez déjà Eric, Anthony, Carine, Jérôme & Nicolas. Maintenant, découvrez Laurie et Clémentine !


Laurie a intégré l’Université Catholique de l’Ouest (UCO) en ce mois de septembre 2022 afin d’y préparer le master « Écologie et développement durable ». Elle poursuit cette formation en alternance entre l’UCO et LABEL VERTe.


Certains de nos référents de sites connaissent déjà Laurie puisqu’elle avait rejoint LABEL VERTe en mai dernier dans le cadre de son stage de fin de Licence.


Afin d’assurer une continuité lors des semaines durant lesquelles Laurie sera à l’école et afin de répondre aux nombreuses demandes qui affluent concernant la valorisation des biodéchets, LABEL VERTe a également accueilli Clémentine début septembre.


Son expérience dans la logistique vélo à Angers et son dynamisme en font, là aussi, une recrue de choix !


Toute l’équipe de LABEL VERTe se déplace à vélo sur Angers et la proche couronne de l’agglomération. Ouvrez l’œil et faites nous signe quand vous nous croisez avec les remorques.


A très bientôt auprès des composteurs !