À quoi ça sert de filtrer l'eau ?

À quoi ça sert de filtrer l’eau ?

Bien que l’eau de nos robinets soit potable, elle peut toutefois avoir mauvais goût et être trop calcaire. De plus elle peut contenir certains polluants comme les nitrates, les pesticides ou les métaux lourds (plomb présent dans certaines canalisations) . C’est pour toutes ces raisons qu’il est fortement conseillé de filtrer son eau ! De plus cette solution s’avère indispensable pour les personnes qui utilisent l’eau de pluie ou qui ont un puits.

Tous les appareils de filtration de l’eau fonctionnent avec plusieurs filtres qui contiennent du charbon actif (qui absorbe le chlore, les pesticides et les impuretés organiques) mais aussi de céramique (contre les bactéries), ils sont également constitué de résines échangeuses d'ions qui, selon sa composition, élimine le calcaire ou les nitrates.

Venez découvrir le tout nouveau filtre eau pure sur évier Doulton , disponible en rouge ou beige, ce petit appareil nomade s’installe très facilement sur les robinets de cuisine et se démontre rapidement. Il permet de disposer en continu d’une eau pure et sûre pour tout usage alimentaire grâce un système de filtration performant agréé et certifié !


Le filtre ne se change qu'une fois par an et ne coûte que 61 € TTC frais de port compris.