Les outils pour réussir son compost

Brass'compost, Sonde de température, Manuel de compostage... des outils qui vous permettent d'entretenir parfaitement votre compost en toute facilité.

Accessoires 

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Aérer le compost

Comme le compost est le produit de la dégradation de déchêts organiques par des organismes vivants, il est indispensable que celui-ci soit aéré. Cette opération peut être vite pénible si vous n'êtes pas bien équipé.

C'est pourquoi nous vous proposons le Brass'compost !

Ce qu'il sait faire : décompacter, mélanger, aérer, enfouir les déchets de compostage provenant de la cuisine, vider votre compost lorsqu'il est mûr. Et s'occuper de son compost devient une tâche très facile !

Température de compostage

Vous voulez vérifier que votre compost monte bien en température ? La sonde est un accessoire très simple qui vous permet de savoir si votre compost est bien équilibré et sain. La montée en température accélère le processus de compostage et empêche la germination indésirable des graines de légumes compostés. Et pour les utilisateurs de toilettes à compost, la montée en température éliminera le risque de présence de bactéries pathogènes.